Avis Importants

Politique sur les parfums
Les produits odorants tels que l’eau de toilette, les parfums d’ambiance ou les nettoyants peuvent provoquer des réactions comme la détresse respiratoire ou le mal de tête. Nous demandons aux membres du personnel et aux visiteurs de ne pas utiliser de produits parfumés dans les installations du CWAE.

« Politique sur les liens vers des sites Web de tiers »


Certains sites Web auxquels vous pouvez accéder à partir du présent site ou menant au présent site ont été mis sur pied ou sont exploités par d'autres organismes ou pour leur compte. Ces organismes sont les seuls responsables du fonctionnement et du contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif. Il se peut que ces sites externes n'existent pas en français. Les liens externes fournis dans le présent site ou menant au présent site ne signifient pas que le Centre de Walkerton pour l'assainissement de l'eau appuie ces organismes ni qu'il garantit le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif.

Le Centre de Walkerton pour l'assainissement de l'eau n'assume aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable de quelque façon que ce soit en ce qui concerne les liens menant aux sites externes, le fonctionnement ou le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de ces sites, et les renseignements, les interprétations, les commentaires ou les opinions que renferment ces sites externes. Tout commentaire et toute demande de renseignements portant sur un site externe doivent être adressés à l'organisme pour le compte duquel on exploite ce site.